Le Cimetière des Célibataires

Est-ce que le site Plan-Chaud.com est bon pour baiser ?

Si vous avez déjà entendu parler du site Plan-Chaud.com ? C’est normal, car il est perçu comme étant l’un des nouveaux sites de rencontre si on veut un plan baise. Dès l’inscription, le site se veut direct avec vous : on n’est là que pour baiser et rien d’autre ! Si vous faites partie de ces petits romantiques à la recherche de l’âme sœur, nous vous invitons à passer tranquillement votre chemin. Ici, c’est pour la baise, les relations extraconjugales, les sensations fortes et trépidantes. On n’a pas vraiment le temps pour les sentiments.

Optez pour Plan-Chaud.com et oubliez les boîtes de nuit

Vous avez toujours voulu rencontrer des plans culs faciles sur un site pour baiser ? C’est compréhensible, car draguer en boite de nuit revient à se dévoiler et il vous faudra bien sélectionner votre « proie » et vous assurer que vous serez sur la même longueur d’onde. Si vous voulez juste tirer un coup vite fait, il vous faudra l’aborder avec tact. Dans le cas contraire, la personne pourrait percevoir cela comme étant un véritable manque de respect et vous allez alors louper votre coup.
Par contre, en optant pour des sites tels que Plan-Chaud.com, vous allez vous éviter toute cette paperasse. Il vous suffira de vous inscrire pour mieux comprendre ce dont on vous parle. Ce site est parfait si vous voulez juste un plan cul. Vous n’aurez pas à vous fatiguer pour rien (ce qui se passe souvent avec les boîtes de nuit). Avec Plan-Chaud.com, vous pourrez toujours vous assurer de belles parties de plaisir. Les membres sont clairs dans leurs intentions. Ils sont là pour assouvir leurs pulsions et n’ont absolument pas le temps pour des histoires sérieuses. Les seules relations susceptibles de les intéresser, ce sont les relations extraconjugales.

Site de baise
Trouvez facilement un site pour baiser

Plan-Chaud.com, un vrai site coquin

Les gens hésitent toujours quand il s’agit de Plan-Chaud.com, et ce n’est d’ailleurs pas seulement cette plateforme, c’est bien tous les sites qui parlent de sexe. En effet, les arnaques de rencontre sont très nombreuses sur le Web. N’oubliez pas qu’internet reste après tout le principal vecteur de l’infidélité. Il devient difficile d’y cerner les véritables intentions des individus. Par contre, avec Plan-Chaud.com, vous pourrez toujours être sûr que votre corps aura droit au bien-être qu’il mérite. Les femmes sont toujours chaudes pour baiser sur cette application de rencontre coquine. La particularité avec ce site pour baiser, c’est qu’en plus d’être ultra confidentiel, il est également ultra sécurisé. C’est ce qui en fait l’une des meilleures plateformes de baise du Web. Il n’y a aucun risque qu’il se fasse pirater. Vous n’avez donc pas de crainte à avoir là-dessus.
Une fois inscrit, prenez le temps de bien choisir les femmes avec lesquelles vous souhaitez vous envoyer en l’air. Vous n’êtes après tout pas chez des prostituées. Évitez donc de les brusquer et allez-y avec tact. Vous devez être en mesure de bien faire comprendre ce que vous voulez sans avoir à verser dans la vulgarité. Les femmes restent, après tout, des êtres assez sensibles. Elles sont là pour le plaisir. Elles n’ont donc pas à supporter aucune grossièreté de votre part. Si vous voulez que votre partenaire soit conciliant et vous offre des ébats torrides dont vous vous souviendrez pendant longtemps, vous devez commencer par lui donner envie de vous faire plaisir.
Cela commence par votre façon de l’aborder sur le site pour baiser et la rédaction du message coquin que vous lui enverrez. Si vous voulez bien vous faire plaisir sur Plan-Chaud.com, vous devrez apprendre à bien jouer vos cartes.

Les sites de rencontre spécialisés dans les rencontres coquines

Les sites de rencontre spécialisés dans les rencontres coquines ne cessent de se multiplier. Il faut dire qu’ils présentent de multiples avantages et le principal atout constitue la discrétion. En effet, quand on cherche un plan cul pour s’envoyer en l’air de temps en temps, on n’a pas vraiment envie de perdre beaucoup de temps avec des recherches, encore moins de le crier partout. Les sites vous permettront de vous faire des rencontres d’un soir en toute discrétion. Personne ne sera au courant de ce que vous faites. Ce qui constitue un véritable atout si vous êtes marié. Votre partenaire ? Il peut ne jamais se douter de quelque chose, du moins pendant un bon moment.

Dès lors, Plan-Chaud.com sera toujours l’un des meilleurs choix si vous êtes à la recherche d’un bon site pour baiser. Discrétion, efficacité, sexe débridé ou passion brûlante seront toujours les principales caractéristiques de la plateforme. Il y en a définitivement pour tous les goûts et envies. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir. Que vous soyez célibataire ou marié, les relations sexuelles que vous vous ferez grâce au site seront mémorables à coup sûr.

3 raisons pourquoi je n’oserai plus jamais m’inscrire sur une application pour rencontrer une femme plus vieille

Sur les sites de rencontre cougar, les gens ont tendance à mentir facilement, ça je le savais. Par contre ce que j’ignorais, c’est jusqu’où ils étaient prêts à aller dans leur mensonge. Je vais vous raconter une petite anecdote que j’ai eue à vivre sur Cougarlife.com. Cette application pour rencontrer une femme plus vieille s’est avérée être une véritable arnaque. Non seulement j’ai eu toutes les difficultés pour trouver un vrai profil. Mais au final je suis tombée sur une vieille qui n’avait même plus toute sa dentition. Elle s’était servie de la photo de sa fille pour s’inscrire. Vous trouvez ça drôle ? Vous n’avez encore rien lu !

Application pour rencontrer une femme plus vieille
Trouver une femme plus âgée près de chez vous

Ma mauvaise expérience sur Cougarlife.com

Les arnaques sur internet sont multiples et peuvent revêtir différentes formes. Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre, on sait que l’on s’expose à de nombreux risques. Cependant, tant qu’on n’en a pas fait l’expérience, on ne saurait réellement mesurer l’impact de ces risques. Ayant toujours eu un penchant pour les femmes mûres, il m’est arrivé il y a quelques semaines de m’inscrire sur Cougarlife.com. La description et les avis m’avaient rapidement séduit. Mais très vite, je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur. Voici les raisons qui ont fait que j’ai détesté ce site.

Trouver le bon profil

Dès le début, j’avais toutes les difficultés du monde à trouver un vrai profil. Entre les escortes, les fraudeurs, les Africains qui tentaient de me soutirer de l’argent par tous les moyens… je m’étais résigné au fait que je ne trouverai pas un vrai profil de cougar ici. Pourtant, j’ai fait la connaissance d’une dame du nom de Jeannette. Sa bio m’avait rapidement séduit et tout portait à croire qu’elle était « réelle ». Je me disais qu’en fin de compte, il était bien possible de se faire plaisir avec cette application pour rencontrer une femme plus vieille. On s’est alors donné rendez-vous chez elle.

Les profils trompeurs

Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur une vieille femme qui devait avoir dans les 80 ans, avec ses lunettes, son rire mesquin qui donnait plus envie de fuir qu’autre chose ! Le pire, c’est que la dame s’en est totalement fichue de ma déception. Elle voulait du sexe et j’étais obligée de lui en procurer. J’avais l’impression de me faire violer par ma grand-mère. Je vous vois d’ici être mort de rire, et peut-être qu’avec du recul ça l’est. Mais croyez-moi, sur le coup c’était loin de l’être. C’était horrible cette sensation de baiser avec sa mamie. Je ne vous le souhaite pas.

Mon conseil : toujours bien choisir son site de rencontre pour cougars

La seule façon d’éviter de vous retrouver dans ce genre de situation, c’est de prendre vos précautions. Commencez par bien choisir l’application pour rencontrer une femme plus vieille. Si le profil de l’un des membres vous séduit, n’hésitez pas à lui proposer un appel vidéo.

Pas une fois ni deux, mais minimum 3 fois. Ceci est la troisième raison pour laquelle j’ai détesté ce site, c’est que je n’ai pas pris suffisamment mes précautions. Évitez aussi d’aller rejoindre la personne à son domicile. On ne sait jamais sur le genre de malade sur lequel on peut tomber. Pensez donc à choisir un lieu discret et qui ne soit pas chez vous ni chez elle. Voici donc tout ce que je peux vous conseiller.

La dame m’a avoué qu’en réalité Jeannette c’était sa fille, que c’était elle sur les photos et qu’elle ne vivait pas avec elle. Elle savait qu’en mettant sa photo, elle ne risquait pas de trouver de potentiels partenaires sexuels (à juste titre je vous dis). Alors elle s’est servie de l’image de sa fille. Cette expérience m’a véritablement traumatisé. Je ne saurai expliquer ce que je ressentais lors de nos… ébats. En tout cas, je suis devenu beaucoup plus prudent depuis ce jour. Pire encore, je n’ose plus jamais m’inscrire sur une application pour trouver de vieilles femmes.

Faire un tour sur les sites de comparaison pour recueillir des avis

Il est primordial de lire les avis comparatif si vous prévoyez de vous inscrire sur des sites de rencontre avec des femmes âgées, si vous cherchez une application pour rencontrer une femme plus vieille, ou que vous êtes à la recherche de relations extraconjugales, pensez toujours à choisir votre plateforme avec précaution. Il existe d’ailleurs sur le Web des sites de comparaison qui se chargent de vous donner leurs avis sur les sites de rencontre. Ceci devrait vous être très utile dans votre choix. Les sites qui sont considérés comme étant les meilleurs ne présentent pas de risques (en tout cas c’est très rare). Suivez donc le classement pour choisir votre plateforme. N’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites afin d’augmenter vos chances.

Le fait également de bien échanger avec les membres pourrait vous éviter de nombreuses déceptions. Car bien souvent, les écrits et la personne sont totalement différents. Avant d’envisager de vous retrouver tout seul avec un parfait inconnu, prenez le temps d’échanger sur plein de sujets. Ceci devrait vous renseigner sur sa nature véritable.

Femmes adultères en quête de nouvelles sensations

Beaucoup de femmes mariées prétendent être satisfaites au lit et ne disent ne rien vouloir désirer de plus que ce qu’elles ont déjà.

Oui, ok, pour moi c’est à peu près aussi probable que tous les hommes qui prétendant qu’il n’a pas de fantasme irréalisés dans leur vie. Les femmes adultères sont des personnes, et les personnes sont excitées, et parfois craintives quand il s’agit de sexe.

femmes adulteres
Vivre de nouvelles aventures grâce aux sites pour trouver des femmes adultères

À la recherche d’aventures incroyables

Chaque femme adultère a un côté pervers. Les seules qui ne le sont pas sont les ennuyeuses qui restent à la maison et ne se font jamais baiser. Même dans ce cas, c’est simplement parce qu’elles le répriment, ou qu’ils s’en prennent à quelque chose de bizarre comme le scrapbooking ou le tricot pour les cadeaux de noël.

Reformulons cela. Chaque femme qui est sur un site adultère, et qui cherche à se connecter pour avoir des aventures extra-conjugales, a un côté pervers.

Si vous pouvez le comprendre, cela rendra votre vie sexuelle beaucoup plus amusante avec elle.

Sélectionner les meilleurs sites pour trouver des femmes adultères

  1. Osez-tromper.com
  2. Unsoirseulement.com
  3. Monde-infidele.com
  4. Rencontreshorsmariage.com

Quel que soit le site de rencontre adultère que vous choisissiez d’utiliser dans cette liste de sites recommandés, nous savons que vous serez ravi par ce que ces plateformes peuvent offrir, et par le nombre impressionnant de femmes différentes que vous trouverez partout en France, et surtout près de chez-vous, ou que vous soyez.

Mais ne me croyez pas sur parole, allez voir vous–même ce que chacun de ces sites adultères proposés, et fates vous votre propre idée sur le, ou les sites qui vous conviennent le plus.

Développer le côté pervers d’une femme adultère

Tout d’abord, vous devez vous assurer de ne pas être trop agressif. Comme nous l’avons dit, chaque femme a un côté sauvage, mais cela ne veut pas dire qu’elle sera d’accord à 100% de le montrer au début.

Pourquoi?

La société n’aime pas que les femmes admettent aimer le sexe. Ok, ce n’est pas notre faute. Nous vivons dans une société qui blâme cela. Découvrez pourquoi dans cet article.

C’est la société qui dit aux filles qu’elles sont des trainées si elles s’habillent de manière sexy et que ce sont des salopes si elles disent aimer le sexe avec des hommes avec qui elles ne sont pas mariées.

Les femmes ne veulent pas que les hommes pensent qu’elles sont dégoutantes et accro au sexe. Alors, vous n’avez pas à lui dire que vous voulez connaître ses problèmes pour les entendre. Les femmes aiment parler de ce qu’elles aiment au lit, mais toutes n’admettront pas qu’elles ont des problèmes ou des envies très spéciales.

Créer un espace de liberté

Au lieu de cela, ce que vous pouvez faire pour résoudre ces problèmes est de lui poser des questions. Si elle n’est pas sûre, commencez à dire qu’elle a probablement un côté sauvage, quelque chose d’amusant, d’excitant et d’animal qu’elle ne montre pas assez.

Il y a des chances pour qu’elle attende un type qui lui permette de se sentir bien de pouvoir être déchainée de temps en temps. Rappelez-vous qu’elle peut faire avec vous des choses qu’elle ne peut jamais faire avec son mari! Tirez-en le meilleur parti!

Ne soyez pas trop agressif

Il n’y a rien qui puisse contrarier davantage une femme qu’un homme pressé et qui est trop impatient. Ces hommes ne vont pas s’envoyer en l’air très souvent sur les sites adultères. Elles vont avoir pitié, et peut-être rire, mais elles ne vont certainement pas avoir un plan chaud sur un site de rencontre entre mariés avec ce type d’hommes.

Savoir ce que l’on veut vraiment

La chose la plus importante à retenir est probablement que les femmes mariées ne sont pas aussi en sécurité , et aussi libres, que les filles célibataires.

Ce sont des femmes adultères qui ont déjà eu des relations amoureuses. Elles ont déjà connu des hommes.

Vous ne cherchez pas vraiment les vierges et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elles soient aussi désireuses de plaire. Les femmes mariées, quant à elles, savent exactement ce qu’elles veulent et elles ne craignent pas de le prendre.

Cela peut être génial. Quand une femme mariée à un fantasme, un fétiche, c’est généralement quelque chose qu’elle a déjà essayé, et parfois souvent.

Cela signifie que ce sera quelque chose pour lequel elle est assez douée ou, à l’occasion, quelque chose qu’elle voudrait faire souvent mais que son mari ne veut pas.

Vous pouvez être son fantasme

Si vous êtes le type qui sait être marrant, agréable, fun, et qui lui donne le sexe excitant que son mari ne sait pas lui donner, elle continuera de revenir encore et encore.

Concentrez-vous sur ce qu’elle ressent

Se concentrer sur les sentiments de votre partenaire est la clé pour vous assurer que vous pourrez continuer à avoir des relations sexuelles sauvages à l’avenir.

Par exemple, si elle dit qu’elle aime être fessée, il est normal de lui demander si elle aime être une écolière coquine. Cependant, si elle dit qu’elle aime être dirigée et contrôlée, ce n’est pas une bonne idée de demander immédiatement si elle veut être maîtrisée et complètement impuissante.

Gardez les choses calmes et graduelles au début. Si elle veut devenir plus folle, elle fera le premier pas.

Si vous vous concentrez davantage sur ce que ressent une femme plutôt que sur l’acte physique réel, elle sera alors beaucoup plus réceptive à vous laisser entrer, au début et encore plus à l’avenir. Et bien sûr, si vous intégrez et comprenez son monde (la psychologie féminine), vous serez invité à revenir pour des aventures adultères encore et encore!

La psychologie de la femme

Les deux prérequis de la conquête de la femme

Nous étions tous là un jour … nous avons rencontré une femme et cela ne fonctionne tout simplement pas. Nous essayons ceci et cela, et ne parvenons toujours pas à finir avec une femme.

Les femmes sont différentes et si vous allez à l’encontre de leur nature, vous vous retrouverez toujours sans elles.

Découvrez dans cet article les deux erreurs fondamentales dans la conquête d’une femme que presque TOUS les hommes commettent et comment vous les gérez.

Psychologie des femmes
Les deux prérequis de la conquête de la femme.

Comprendre les conquêtes des femmes nécessite deux choses:

  • comprendre comment les femmes fonctionnent
  • comprendre la séduction dans ses détails

La plupart des hommes ne comprennent pas cela non plus, finissant après des années de recherche et de désespoir avec une femme qu’ils ont rencontrée un jour et quelque part, mais qui dans la plupart des cas sont loin de la femme de leur rêve.

Et dans bien d’autres cas encore, l’homme n’est même pas heureux, mais n’ose pas chercher sa femme de rêve.

Je vous le dis, ça ne doit pas forcément être comme ça et absolument TOUS les hommes peuvent l’apprendre.

Imaginez la situation suivante.

Vous êtes dans un café et vous la voyez … une femme face à face comme dans vos rêves.

Vous faites quoi ? Comment les abordez-vous?

Comment faites-vous pour implanter une pensée dans votre esprit qui ne cessera jamais de penser à vous? Savez-vous comment vous feriez cela?

C’est précisément là que les problèmes entrent en jeu et que la plupart des hommes échouent, ce qui est souvent la raison de ces singles.

Je vais maintenant vous dire ce que la plupart des hommes feraient dans une telle situation.

Ils sont trop timides pour faire quelque chose et laissent passer la femme de leurs rêves et se disent 4 excuses habituelles :

  • Je trouverai la bonne femme. Si elle était intéressée, elle me le signalerait.
  • Ils s’approchent de la femme et confessent leurs sentiments
  • Ils essaient de leur mieux pour impressionner la femme
  • Ils ignorent la femme et jouent les « difficile à obtenir »

Pouvez-vous vous identifier avec l’un des quatre comportements?

Que pensez-vous maintenant, laquelle des quatre variantes fonctionne et laquelle ne fonctionne pas?

Aucun ne fonctionnera et la raison est très simple.

C’est même si simple que même pas un homme sur 100 ne le découvrirait si je leur posais la question. Les femmes fonctionnent différemment des hommes.

Avant de voir pourquoi ces choses ne fonctionnent pas, imaginons une autre situation.

Vous êtes de nouveau assis dans ce café et vous voyez cette femme. Vous allez la voir, lui faites une conversation, vous savez exactement ce que vous lui dites et vous la retirez en moins de 5 minutes avec son numéro.

Vous allez maintenant vous demander si cela est possible?

Oui, c’est possible et absolument TOUS les hommes peuvent atteindre cet objectif avec chaque femme. Et ce dont il a besoin, ce sont les deux choses mentionnées ci-dessus.

  1. Il a besoin de comprendre le comportement des femmes
  2. Il a besoin de séduire une femme pour qu’elle se sente attirée par elle.

Et pourquoi exactement ces deux sont nécessaires pour réussir à sortir ensemble, je vais vous montrer maintenant.

Pourquoi un homme dans le moins de cas réussit-il dans la femme avec les quatre exemples donnés ci-dessus?

Parce que la femme est guidée par autre chose. Parce qu’il ne crée pas d’émotions, d’attirance chez la femme.

L’attraction est un sentiment qui ne peut être déclenché par la logique et la rationalité.

Ce n’est tout simplement pas possible. L’attraction se produit dans le subconscient profond. L’attraction n’est pas une question de choix.

Les femmes sont guidées par des choses autres que les hommes, et si vous ne les connaissez pas, vous ne réussirez JAMAIS avec la femme qui vous intéresse, car vous ferez toujours ce qui vous semblera logique. Cependant, souvent, beaucoup de choses qui apportent le succès sont loin de toute logique intuitive.

Apprenez le principe psychologique le plus important, si vous voulez conquérir une femme et gagner son cœur pour vous!

Comment conquérir une femme ? Je vais bientôt vous enseigner une méthode simple qui attire efficacement une femme, sans que vous soyez obligé d’être riche ou beau, mais avant d’en arriver là, je dois vous faire confiance avec une vérité, très peu d’hommes savent …

Apprendre à comprendre les femmes

Il faut connaître ces 3 secrets

Vous avez rencontré une femme et son comportement semble tout sauf logique pour vous? Bienvenue dans le monde souvent irrationnel des femmes. Être capable de comprendre les femmes nécessite une certaine compréhension de trois principes de base et je vous en parlerai dans cet article.

Enfin, apprendre à comprendre les femmes! Le succès avec les femmes commence par la compréhension. Nous ne connaissons personne avant de savoir ce qu’elle veut et est vraiment.

Contrairement aux hommes, les femmes sont souvent plus émotives. Elles sont plus impulsives et comptent beaucoup plus sur leur intuition que sur leur rationalité. Et ainsi, il arrive que les femmes fassent souvent des choses qui n’ont aucun sens pour les étrangers.

Mais si vous connaissez trois principes de base pour comprendre les femmes, une grande partie de ce que fait une femme vous donnera soudain plus de sens.

Comprendre femmes
La psychologie des femmes.

Les trois distinctions les plus importantes pour comprendre les femmes

Ce qu’une femme dit n’est pas ce qu’une femme pense et veut

Je parie que vous pouvez rapidement dire au moins 3 situations dans lesquelles une femme a dit quelque chose qui n’a pas semblé avoir de sens dans cette situation.

  1. Si elle a tant à faire et qu’elle ne peut donc pas vous voir, elle continue de rencontrer ses copines et de poursuivre ses autres loisirs.
  2. Ou qu’elle pense que vous êtes génial, mais ne peut malheureusement rien faire avec vous et c’est le problème, pas vous.
  3. Ou que vous êtes un homme inintéressant et qu’elle vous déteste, mais étrangement toujours elle continue de vous contacter encore et encore.

Ce qu’elle veut probablement dire dans les deux premiers cas, c’est qu’elle ne veut rien de votre part et que, espérons-le, vous arrêterez de lui faire rapport, mais que vous n’éclatez pas immédiatement.

Et dans le troisième cas, on peut dire que c’est l’inverse. Lorsque vous réalisez enfin qu’elle vous trouve formidable et que vous faites un pas vers elle.

Ce qu’une femme pense et veut , n’est pas ce qui vous fait réussir

Ça continue … Les femmes disent souvent ce qu’elles prétendent vouloir d’un homme et ce qu’elles n’aiment pas de cet homme. Si un homme a beaucoup de femmes et qu’elle l’aime bien, elle lui dira qu’elle ne l’aime pas, qu’il a d’autres femmes.

Cependant, ce qu’elle ne lui dit pas, c’est que cela lui a fait le trouver si sexy et éveillé la nuit en pensant à lui.

Les femmes disent souvent des choses qui ne reflètent pas ce qu’elles veulent vraiment. Et plus souvent, ils disent des choses qu’ils veulent mais ne font pas un homme plus de succès avec elle.

Et la raison en est le principe numéro 3.

Ce qu’une femme aime n’est pas ce qui l’attire

Nous, les humains, avons tous nos préférences. Par exemple, comme je peux l’imaginer, j’aime le style d’une femme aux cheveux bruns. Mais nos préférences ne dictent pas à qui nous sommes attirés.

Les femmes peignent souvent l’image du charmeur romantique, à la fois entrepreneur et penseur profond. Si vous regardez ensuite avec quels hommes, la plupart des femmes sont ensemble, une image complètement différente se dessine.

Dans la plupart des cas, l’homme ne remplit pratiquement aucun des critères que la femme a précédemment exprimés.

Mais pourquoi?

A-t-elle même une si petite sélection d’hommes, qu’elle s’accroche à celui qui semble presque être le contraire absolu de l’homme qu’elle a toujours décrit?

Non. La raison en est que ce qu’une femme aime n’est pas ce qui attire une femme.

Ce qu’une femme aime, c’est sa préférence et son apparence, elle peut décider librement. Ce à quoi une femme, cependant, se sent attirée, ne peut pas décider par elle-même, car c’est un sentiment et nous ne pouvons pas le déclencher en nous-mêmes.

Ou pouvez-vous vous forcer à éteindre soudainement vos sentiments pour la femme que vous aimez tant?

Essayez-le en énumérant tous les négatifs que vous pouvez trouver. Je sais que vous pensez que votre femme est parfaite et que tout en elle est aussi belle qu’un pétale de rose, mais lorsque vous laissez tomber vos lunettes, et que vous les regardez de manière objective, vous obtiendrez probablement l’une ou l’autre.

Et ensuite?… vous vous rendrez compte que tout cela ne sert à rien et vous voulez continuer, parce que vous êtes incroyablement attirée par elle.

Si vous voulez arriver à séduire une femme, vous devez être capable de comprendre les femmes. Et une fois que vous avez fait cela, vous devez lui faire sentir que vous ressentez vraiment avec elle, tout comme vous vous sentez probablement pour elle en ce moment.

Pour finir

Pour bien conclure ce sujet, voici un très bon film avec Mel Gibson: Ce que femme veut!

Conquérir la bonne femme

Comment cela se passe-t-il généralement avec vous si vous voulez conquérir une femme à laquelle votre cœur est suspendu?

Avez-vous le sentiment que vous devez soudainement vous comporter différemment que d’habitude?

J’aimerais vous raconter une courte histoire que vous trouverez probablement très étrange et pourtant très familière … Mais cette histoire vous ouvrira les yeux si vous voulez savoir comment conquérir une femme et quelle était la raison pour laquelle vous n’auriez peut-être pas réussi jusqu’à présent.

Seduction
Comment cela se passe-t-il si vous voulez conquérir une femme ?

Comme la plupart des hommes, essayer de conquérir une femme et la triste réalité dans laquelle elle se réveille souvent. Un homme rencontre une femme. Il sent dès le premier instant que la chimie entre eux est bonne.

Plus le temps passe, plus il se sent attiré par elle.

Cependant, il y a quelque chose d’autre associé à ce sentiment … l’incertitude.

Chaque fois qu’il est là, il devient nerveux, il commence à transpirer et se comporte complètement différemment que dans son imagination ou entre ses amis.

Il a peur de « gâcher » cette femme, alors il découvre son meilleur comportement pour lui montrer à quel point il est un mec charmant et bien élevé, qu’il est un partenaire parfait.

Il ne veut pas non plus la submerger parce qu’il craint qu’elle ne soit horrifiée par lui et décide donc de ne pas la séduire. Mais étrangement, il ne semble pas aller au-delà de l’amitié avec elle …

Il ne sait pas si elle ressent la même chose, car ses déclarations sont d’un intérêt léger, mais il se demande d’autre part pourquoi elle en veut plus. Et elle dit souvent des choses comme: “Fais-le si c’est important pour toi! » … « J’aime passer du temps avec toi. » … « Oh, si tous les gars étaient comme toi … »

Toutes ces déclarations lui ont donné tous les jours l’espoir qu’il y avait quelque chose entre eux.

Il parle à des amis et à d’autres femmes qui tentent de lui donner des conseils pour conquérir une femme. Il est conscient de ce qui suit:

– Les femmes aiment la romance.

– Les femmes veulent de la proximité et de la tendresse.

– Les femmes veulent un homme qui les soigne et les traite bien.

Il lui suffit donc de lui montrer qu’il a toutes ces qualités en commun et que le cap est déjà fixé pour qu’ils forment un couple.

Alors, il achète ses fleurs, l’appelle et l’invite à un dîner aux chandelles pour lui montrer qu’elle n’en tire que le meilleur. Mais quelque chose ne semblait pas correspondre à la réalité, et elle dit qu’elle n’a pas le temps et le contacterait bientôt.

Les jours passent et elle ne répond pas.

Il peut à peine comprendre ce qui se passe avec elle.

Est-elle si occupée qu’elle n’a pas le temps de le contacter? Ou a-t-il fait quelque chose de mal?

Encore plus inquiet qu’avant, il conclut que sa femme adorée ne sait tout simplement pas qu’il la pense vraiment sérieusement à elle, et qu’elle a probablement eu de mauvaises expériences avec d’autres gars. Il lui semble donc que la conclusion logique est de lui dire comment il se sent et de dissiper l’incertitude selon laquelle elle risque de ne pas être bien avec lui …

Maintenant, le plus incompréhensible de tout s’est passé.

Elle lui dit qu’elle a besoin d’une certaine distance de lui. Il l’appelle, écrit son SMS, mais rien ne se passe. Elle ne répond pas au téléphone et ne répond pas. Elle avait disparu. Complètement dévasté, l’homme ne comprend plus rien … Fin de l’histoire …

 

Vous pouvez trouver cette histoire étrangement familière?

J’ai choisi cette histoire parce que nous l’avons tous vécue d’une manière ou d’une autre et qu’elle reflète la plus grande erreur qu’un homme puisse commettre s’il veut conquérir une femme …

Mais qu’est-ce qui ne va pas avec cette situation?

Pourquoi vous ne pouvez pas conquérir une femme en lui donnant ce qu’elle veut et ce qu’elle aime ? Il y a une compréhension importante que l’homme a rencontré dans cette histoire, lorsqu’il voulait conquérir la femme de ses rêves, et contre laquelle nous nous heurtons tous lorsque nous essayons sans succès de conquérir une femme.

Nous pensons que c’est l’amour qui nous rend fous les uns des autres et nous pensons par conséquent que l’autre personne doit nous aimer aussi pour que nous puissions avoir une chance avec elle. Nous pensons que la femme doit reconnaître à quel point nous sommes un excellent partenaire, mais ces pensées sont tellement trompeuses.

C’est une grosse erreur !

Ce n’est pas l’amour qui nous fait vouloir l’autre personne, mais ce sentiment que nous ne pouvons pas expliquer. Ce sentiment qui ne nous empêche pas de penser à l’autre personne, nous fait imaginer, jour et nuit, des scénarios de ce que fait l’autre personne et le sentiment qui nous fait tellement sentir quand elle nous prête son attention.

Nous ne le savons pas et le confondons avec l’amour …

Mais ce sentiment ne décrit pas l’amour, il décrit l’attraction.

Tout comportement que nous essayons de faire appel à leur amour vous montre exactement une chose à propos de nous, et cette chose est en conflit avec le principal déclencheur de l’attraction.

Si vous manifestez trop d’intérêt pour une femme trop tôt, elle ne sera pas attirée, car vous, de sorte qu’elle a le sentiment qu’elle peut vous avoir à tout moment …

Et cela garantit qu’elle ne ressent aucune envie de te vouloir. Mais c’est précisément cette envie pour vous, le facteur décisif, si une femme décide pour vous maintenant. Car il est dans notre nature humaine de désirer des choses que nous n’avons pas et ne pouvons pas avoir facilement.