Le Cimetière des Célibataires

Conquérir la bonne femme

Comment cela se passe-t-il généralement avec vous si vous voulez conquérir une femme à laquelle votre cœur est suspendu?

Avez-vous le sentiment que vous devez soudainement vous comporter différemment que d’habitude?

J’aimerais vous raconter une courte histoire que vous trouverez probablement très étrange et pourtant très familière … Mais cette histoire vous ouvrira les yeux si vous voulez savoir comment conquérir une femme et quelle était la raison pour laquelle vous n’auriez peut-être pas réussi jusqu’à présent.

Seduction
Comment cela se passe-t-il si vous voulez conquérir une femme ?

Comme la plupart des hommes, essayer de conquérir une femme et la triste réalité dans laquelle elle se réveille souvent. Un homme rencontre une femme. Il sent dès le premier instant que la chimie entre eux est bonne.

Plus le temps passe, plus il se sent attiré par elle.

Cependant, il y a quelque chose d’autre associé à ce sentiment … l’incertitude.

Chaque fois qu’il est là, il devient nerveux, il commence à transpirer et se comporte complètement différemment que dans son imagination ou entre ses amis.

Il a peur de « gâcher » cette femme, alors il découvre son meilleur comportement pour lui montrer à quel point il est un mec charmant et bien élevé, qu’il est un partenaire parfait.

Il ne veut pas non plus la submerger parce qu’il craint qu’elle ne soit horrifiée par lui et décide donc de ne pas la séduire. Mais étrangement, il ne semble pas aller au-delà de l’amitié avec elle …

Il ne sait pas si elle ressent la même chose, car ses déclarations sont d’un intérêt léger, mais il se demande d’autre part pourquoi elle en veut plus. Et elle dit souvent des choses comme: “Fais-le si c’est important pour toi! » … « J’aime passer du temps avec toi. » … « Oh, si tous les gars étaient comme toi … »

Toutes ces déclarations lui ont donné tous les jours l’espoir qu’il y avait quelque chose entre eux.

Il parle à des amis et à d’autres femmes qui tentent de lui donner des conseils pour conquérir une femme. Il est conscient de ce qui suit:

– Les femmes aiment la romance.

– Les femmes veulent de la proximité et de la tendresse.

– Les femmes veulent un homme qui les soigne et les traite bien.

Il lui suffit donc de lui montrer qu’il a toutes ces qualités en commun et que le cap est déjà fixé pour qu’ils forment un couple.

Alors, il achète ses fleurs, l’appelle et l’invite à un dîner aux chandelles pour lui montrer qu’elle n’en tire que le meilleur. Mais quelque chose ne semblait pas correspondre à la réalité, et elle dit qu’elle n’a pas le temps et le contacterait bientôt.

Les jours passent et elle ne répond pas.

Il peut à peine comprendre ce qui se passe avec elle.

Est-elle si occupée qu’elle n’a pas le temps de le contacter? Ou a-t-il fait quelque chose de mal?

Encore plus inquiet qu’avant, il conclut que sa femme adorée ne sait tout simplement pas qu’il la pense vraiment sérieusement à elle, et qu’elle a probablement eu de mauvaises expériences avec d’autres gars. Il lui semble donc que la conclusion logique est de lui dire comment il se sent et de dissiper l’incertitude selon laquelle elle risque de ne pas être bien avec lui …

Maintenant, le plus incompréhensible de tout s’est passé.

Elle lui dit qu’elle a besoin d’une certaine distance de lui. Il l’appelle, écrit son SMS, mais rien ne se passe. Elle ne répond pas au téléphone et ne répond pas. Elle avait disparu. Complètement dévasté, l’homme ne comprend plus rien … Fin de l’histoire …

 

Vous pouvez trouver cette histoire étrangement familière?

J’ai choisi cette histoire parce que nous l’avons tous vécue d’une manière ou d’une autre et qu’elle reflète la plus grande erreur qu’un homme puisse commettre s’il veut conquérir une femme …

Mais qu’est-ce qui ne va pas avec cette situation?

Pourquoi vous ne pouvez pas conquérir une femme en lui donnant ce qu’elle veut et ce qu’elle aime ? Il y a une compréhension importante que l’homme a rencontré dans cette histoire, lorsqu’il voulait conquérir la femme de ses rêves, et contre laquelle nous nous heurtons tous lorsque nous essayons sans succès de conquérir une femme.

Nous pensons que c’est l’amour qui nous rend fous les uns des autres et nous pensons par conséquent que l’autre personne doit nous aimer aussi pour que nous puissions avoir une chance avec elle. Nous pensons que la femme doit reconnaître à quel point nous sommes un excellent partenaire, mais ces pensées sont tellement trompeuses.

C’est une grosse erreur !

Ce n’est pas l’amour qui nous fait vouloir l’autre personne, mais ce sentiment que nous ne pouvons pas expliquer. Ce sentiment qui ne nous empêche pas de penser à l’autre personne, nous fait imaginer, jour et nuit, des scénarios de ce que fait l’autre personne et le sentiment qui nous fait tellement sentir quand elle nous prête son attention.

Nous ne le savons pas et le confondons avec l’amour …

Mais ce sentiment ne décrit pas l’amour, il décrit l’attraction.

Tout comportement que nous essayons de faire appel à leur amour vous montre exactement une chose à propos de nous, et cette chose est en conflit avec le principal déclencheur de l’attraction.

Si vous manifestez trop d’intérêt pour une femme trop tôt, elle ne sera pas attirée, car vous, de sorte qu’elle a le sentiment qu’elle peut vous avoir à tout moment …

Et cela garantit qu’elle ne ressent aucune envie de te vouloir. Mais c’est précisément cette envie pour vous, le facteur décisif, si une femme décide pour vous maintenant. Car il est dans notre nature humaine de désirer des choses que nous n’avons pas et ne pouvons pas avoir facilement.